C’est une grande expression de piété que de s’assurer que nos descendants seront gestionnaires des avoirs que nous avons amassés le long de notre vie. Et il est clair que c’est un risque de donner le précieux fruit de ses efforts à celui qui n’en réalise pas l’importance; un mauvais geste de la part du descendant gaspille les efforts du Père; pourtant sans cet incident, on ne saurait partager sa gloire avec sa création. Tout en sachant qu’au moindre pépin le plan de salut entrera en action (voir leçon 2).
Questions de réflexion : Travaillez-vous dans l’idée de laisser un héritage à vos enfants ? Qu’avez-vous comme intention de leur léguer ? Est-ce que vos priorités par rapport à l’héritage sont au bon endroit ?
Je suis prêt à venir chez vous pour la troisième fois et je ne vous coûterai rien. Ce n’est pas votre argent que je veux, c’est vous ! D’habitude, les petits enfants ne gagnent pas d’argent pour leurs parents, mais ce sont les parents qui doivent gagner de l’argent pour leurs enfants.
Ce qu'un père terrestre peut apprendre du Père céleste La puissance de la Parole de Dieu
Last modified: 20 avril 2024