Pour faire éclater la gloire de Dieu.

ECRIT PAR DR. ATHOM’S MBUMA

Souscrivez a la newsletters, afin de recevoir plus d’encouragement depuis votre adresse email.

    Nous avons tous un ou deux habits que nous préférons porter dans de grandes circonstances parce qu’ils nous font sublimer et nous permettent de renvoyer une bonne image de nous, tout en faisant notre gloriole. Dieu aussi choisit des êtres humains pour faire éclater sa gloire (1 Cor. 1 : 26-29, 1 Samuel 16  : 6-13).

    Mais, contrairement à l’homme, Dieu ne choisit pas ce qui frappe à l’œil ni celui qui se sent digne ; Il préfère prendre des hommes ordinaires comme vous et moi pour faire éclater Sa gloire.

    Dieu sera pour vous l’armée qui vous manque dans le combat, l’argument pertinent dont vous avez besoin, et le critère de distinction pour que vous soyez élu pour les batailles importantes. Cependant, vous, ne vivez pas pour vous ; vivez plutôt pour faire éclater sa gloire. 

    Alors aujourd’hui, pas de plainte ! Vivons pour Sa gloire à la maison, au travail et partout ailleurs. Car, il nous a choisis pour faire éclater Sa gloire dans notre masculinité. 

    Faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la connaissance…
    ( 2Pierre 1:5-6 )

    Passage à méditer

    Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés Jn 7:48. Ja 2:5.il n’y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles. 27Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes; 28et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu’on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont, 29afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu.

    Lorsqu’ils entrèrent, il se dit, en voyant Éliab: Certainement, l’oint de l’Éternel est ici devant lui. 7Et l’Éternel dit à Samuel: Ne prends point garde à son apparence et à la hauteur de sa taille, car je l’ai rejeté. L’Éternel ne considère pas ce que l’homme considère; l’homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais 1 Ch 28:9. Ps 7:10. Jé 11:20; 17:10; 20:12.l’Éternel regarde au cœur. 8Isaï appela Abinadab, et le fit passer devant Samuel; et Samuel dit: L’Éternel n’a pas non plus choisi celui-ci…

    Après avoir lu et médité sur cet extrait de You Version  »  Pourquoi suis-je un homme ? «  N’hésitez pas à le faire lire ou à le partager a un ami, un collègue et le Seigneur transformera aussi sa vie.

    Découvrez aussi

    Autre lien

    Nous contacter

    Adresse Email :
    Infos@athomsetnadege.com

    DONATION

    0 Partages
    Partagez
    Enregistrer
    Tweetez
    Partagez